Ce projet a été officiellement lancé la semaine dernière lors d’un défilé avec les torches olympiques confectionnées à l’école. Ensuite, les élèves ont formé les anneaux olympiques en formant cinq rondes humaines. Ils portaient un haut de couleur différente en fonction de leur classe. « Au travers ce projet, qui permet de porter les valeurs d’excellence, de respect et d’amitié, c’est aussi le sentiment d’unité et d’appartenance à l’école qui est développé » souligne Quentin Willaume, directeur de l’école.
1000 euros de subvention
Grâce à ces actions, l’école de Guemps sera destinataire d’un lot de places pour assister à l’épreuve paralympique de basket-fauteuil offert par le PMCO. Le match aura lieu le mardi 3 septembre à Paris.
Lors du dernier conseil municipal, la municipalité a décidé d’attribuer une subvention exceptionnelle de 1 000€ pour participer aux frais de transport nécessaires pour se rendre dans la Capitale. La part restante sera financée au moyen d’actions menées avec la coopérative scolaire. L’objectif est de réduire voire à annuler la contribution restante à la charge des familles.
Beaucoup de réponses sont apportées par ce post choisi par guemps.fr qui traite du sujet « Habitants de Guemps ». Le site guemps.fr est fait afin de publier certains posts autour du thème Habitants de Guemps communiquées sur internet. La chronique a été reproduite aussi scrupuleusement qui soit. Pour émettre des remarques sur ce texte sur le sujet « Habitants de Guemps » merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site web. En consultant de temps en temps nos contenus de blog vous serez informé des futures annonces.