Restaurant emblématique d’Oye-Plage, l’Abri-côtier rouvre pour la fête des mères

Restaurant emblématique d’Oye Plage, l’Abri côtier rouvre pour la fête des mères

C’est officiel, le restaurant L’abri-côtier va rouvrir ses portes ce dimanche à l’occasion de la fête des mères ! Après avoir été fermé pendant de nombreux mois, c’est avec une grande joie que Carole Barnik annonce avoir repris ce lieu emblématique.

Depuis sa reprise du café de la mairie à Guemps en 2018, Carole Barnik a su faire ses preuves et c’est avec détermination qu’elle s’est lancée dans la reprise du restaurant ansérien. L’établissement retrouve même son nom d’origine L’Abri-côtier. Néanmoins, la repreneuse continuera d’exercer son activité à Guemps.

Je suis encore à la recherche d’un ou d’une cuisinière supplémentaire

Carole Barnik, Nouvelle patronne de l’Abri-côtier

Les travaux de rénovation ont été conséquents, notamment au niveau de la cuisine, mais tout est désormais prêt pour accueillir les clients. Carole Barnik et son équipe promettent une cuisine traditionnelle de qualité, avec des prix abordables pour tous les budgets.

Beaucoup de réponses sont apportées par ce post choisi par guemps.fr qui traite du sujet « Habitants de Guemps ». Le site guemps.fr est fait afin de publier certains posts autour du thème Habitants de Guemps communiquées sur internet. La chronique a été reproduite aussi scrupuleusement qui soit. Pour émettre des remarques sur ce texte sur le sujet « Habitants de Guemps » merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site web. En consultant de temps en temps nos contenus de blog vous serez informé des futures annonces.