Accident mortel sur l’A25 à Steenvoorde : la police lance un appel à témoins

Accident mortel sur l’A25 à Steenvoorde : la police lance un appel à témoins

Comment un Hazebrouckois d’une trentaine années a-t-il été victime d’une collision mortelle, dimanche soir, sur l’A25 à Steenvoorde ? À ce stade des investigations, conduites par les CRS de Callicanes, les circonstances du premier accident et du suraccident fatal restent floues.

Une fourgonnette à l’arrêt ou circulant à faible allure

C’est pourquoi les enquêteurs ont lancé un appel à témoins. Toute personne ayant circulé dimanche entre 20 h 20 et 20 h 45 en direction de Dunkerque, entre la bretelle n°13 et l’aire de Saint-Laurent, ayant vu une fourgonnette à l’arrêt ou roulant à faible allure sur la bande d’arrêt d’urgence ou la voie de droite et ayant aperçu un piéton près de l’utilitaire, sur la bande d’arrêt d’urgence ou la voie de droite est invitée à contacter le 03 28 44 21 20.

Beaucoup de réponses sont apportées par ce post choisi par guemps.fr qui traite du sujet « Habitants de Guemps ». Le site guemps.fr est fait afin de publier certains posts autour du thème Habitants de Guemps communiquées sur internet. La chronique a été reproduite aussi scrupuleusement qui soit. Pour émettre des remarques sur ce texte sur le sujet « Habitants de Guemps » merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site web. En consultant de temps en temps nos contenus de blog vous serez informé des futures annonces.