Verglas : trois pompiers blessés après avoir plongé pour secourir une automobiliste à Lallaing

Trois pompiers du Nord ont tété transférés à l’hôpital vendredi. Deux d’entre eux souffrent de légère hypothermie. Le troisième a un doigt cassé. Ils se sont blessés en secourant une jeune femme à Lallaing, dans le douaisis.
Sa voiture a dérapé sur le verglas et elle est tombée dans un fossé rempli d’eau glacée.
Les pompiers ont du plonger pour la sauver. La conductrice, légèrement blessée, a été emmenée à l’hôpital.

Logo France Bleu

Jeudi, c’est à Guemps, près de Calais, qu’une voiture a fini sa course dans le canal à cause du gel. Quant les pompiers sont arrivés, le conducteur les attendait sur le toit de son véhicule. Cet homme, âgé de 59 ans, a été conduit à l’hôpital en urgence relative.

Beaucoup de réponses sont apportées par ce post choisi par guemps.fr qui traite du sujet « Habitants de Guemps ». Le site guemps.fr est fait afin de publier certains posts autour du thème Habitants de Guemps communiquées sur internet. La chronique a été reproduite aussi scrupuleusement qui soit. Pour émettre des remarques sur ce texte sur le sujet « Habitants de Guemps » merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site web. En consultant de temps en temps nos contenus de blog vous serez informé des futures annonces.