Les gérants du domaine n’avaient jamais vu ça. Dans la nuit de mardi à mercredi, un automobiliste a tenté de remonter une piste de ski à Gourette, une station des Pyrénées-Atlantiques située à 1 350 mètres d’altitude.
La voiture a réussi à gravir plusieurs centaines de mètres avant de s’immobiliser, les roues avant enlisées dans la neige… Ce sont les employés de la station qui ont découvert le véhicule vers 8 heures du matin…
« Il a essayé de monter le plus haut possible »
La gendarmerie a indiqué avoir verbalisé un homme. « Il a transporté quelqu’un qui voulait aller skier et il a essayé de monter le plus haut possible ». Mais la voiture s’est retrouvée bloquée « au niveau de la piste des Rhododendrons », l’une des rares pistes ouvertes actuellement dans ce domaine skiable.
La voiture, qui a été couverte d’un matelas pour éviter un accident avec un skieur, a été évacuée par une dameuse dans la nuit de mercredi à jeudi. « L’histoire ne dit pas si le véhicule était muni de pneus hiver », soulignent les gendarmes.
Beaucoup de réponses sont apportées par ce post choisi par guemps.fr qui traite du sujet « Habitants de Guemps ». Le site guemps.fr est fait afin de publier certains posts autour du thème Habitants de Guemps communiquées sur internet. La chronique a été reproduite aussi scrupuleusement qui soit. Pour émettre des remarques sur ce texte sur le sujet « Habitants de Guemps » merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site web. En consultant de temps en temps nos contenus de blog vous serez informé des futures annonces.