Marck : l’adjoint Quentin Willaume dans les participants du jeu Tout le monde veut prendre sa place

Marck : l’adjoint Quentin Willaume dans les participants du jeu Tout le monde veut prendre sa place

L’adjoint marckois a participé au jeu de France 2 ce lundi 11 mars

Après le maire de Oye-Plage Olivier Majewicz, qui avait d’ailleurs tenté sa chance à deux reprises ces dernières années avec notamment un appel national pour recruter des médecins, un autre élu du Calaisis a fait son apparition dans le jeu télévisé Tout le monde veut prendre sa place, diffusé sur France 2

Ce lundi 11 mars, Quentin Willaume, adjoint à la jeunesse, l’éducation, les élections et l’état civil de la ville de Marck, était présent parmi les candidats de l’émission présentée par Jarry.

Celui qui est également directeur d’école depuis plusieurs années à Guemps, fonction dont il a parlé lors de son passage du jour, n’a malheureusement pas passé le premier tour de l’émission. Ce sera pour une prochaine fois…

Beaucoup de réponses sont apportées par ce post choisi par guemps.fr qui traite du sujet « Habitants de Guemps ». Le site guemps.fr est fait afin de publier certains posts autour du thème Habitants de Guemps communiquées sur internet. La chronique a été reproduite aussi scrupuleusement qui soit. Pour émettre des remarques sur ce texte sur le sujet « Habitants de Guemps » merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site web. En consultant de temps en temps nos contenus de blog vous serez informé des futures annonces.