Pas-de-Calais. Deux chevaux meurent dans l’incendie d’un bâtiment agricole

Pas de Calais

Drame ce jeudi 20 janvier 2022 à Guemps, dans le Pas-de-Calais. Vers 10h, un important incendie s’est déclaré dans un bâtiment agricole, deux chevaux ont péri dans les flammes. Explications.

À lire aussi

Pas d’autre victime 

Une dizaine de sapeurs-pompiers est intervenue avenue des Jonquilles pour un feu de quatre dépendances agricoles contenant du fourrage. Selon les informations du service départemental d’incendie et de secours (Sdis), deux chevaux ont été retrouvés morts dans l’incendie. 

L’intervention rapide des soldats du feu a permis de limiter la propagation. L’extinction de l’incendie a nécessité l’établissement de deux lances. Aucune victime humaine n’est à déplorer. La gendarmerie et l’autorité municipale étaient sur les lieux de l’intervention.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

Beaucoup de réponses sont apportées par ce post choisi par guemps.fr qui traite du sujet « Habitants de Guemps ». Le site guemps.fr est fait afin de publier certains posts autour du thème Habitants de Guemps communiquées sur internet. La chronique a été reproduite aussi scrupuleusement qui soit. Pour émettre des remarques sur ce texte sur le sujet « Habitants de Guemps » merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site web. En consultant de temps en temps nos contenus de blog vous serez informé des futures annonces.

GUEMPS
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.