Guemps : pas de hausses d’impôts malgré d’importants travaux à prévoir sur les routes

Guemps : pas de hausses d’impôts malgré d’importants travaux à prévoir sur les routes

Les voiries communales ont particulièrement souffert des épisodes pluvieux de l’hiver. « Avec le phénomène de ravinement, l’eau s’est infiltrée sous la voirie provoquant d’importants dégâts », a expliqué le maire Charles Cousin, vendredi, lors du dernier conseil municipal.

Les bords des watergangs ont particulièrement souffert. Des travaux de curage et de fascinage sont prévus rue du Sauve-en-Temps et sur le canal du Houlet. Le montant des travaux, pas encore totalement chiffrés, s’annonce important et des demandes de subventions ont été déposées. Malgré cela, la municipalité a décidé de ne pas augmenter les taux des taxes d’impositions pour la onzième année consécutive.

Beaucoup de réponses sont apportées par ce post choisi par guemps.fr qui traite du sujet « Habitants de Guemps ». Le site guemps.fr est fait afin de publier certains posts autour du thème Habitants de Guemps communiquées sur internet. La chronique a été reproduite aussi scrupuleusement qui soit. Pour émettre des remarques sur ce texte sur le sujet « Habitants de Guemps » merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site web. En consultant de temps en temps nos contenus de blog vous serez informé des futures annonces.